ce 23 désembre 1759
J'apprands avec une joie extrême Monsieur toutes la confience que Mr le Contrôleur général a en vous, le désir qu'il a de vous approcher de sa personne me confirme dans la bonne oppinion que j'avais de lui.
Soiez sûre que mon amitié pour vous et mr votre frère sont inaltérable. Je vous demende la continuation de la vôtre sur la quelle je compte un peu et dont je suis très flatée connoissant votre mérite et la bonté de votre coeur.
Je vous prierai Monsieur dans votre séjour à Paris de vouloir bien faire remettre à Mr Denis mon beau frère le peti contrac viager de sinq mille livre que vous m'avez fait faire. Il l'envera chercher chez vous, ou peut être vous demendera t'il la permission de l'aller chercher lui même.
J'ai l'honneur d'être avec le plus inviolable attachement Monsieur
Votre très humble et très obbéissente servente
Denis
Permettez moi de faire mille complimens à Mr Campe et de le prier de m'envoier le plustos possible les huit aunes de dauphine que je lui ai demendé avec le tafetas pour doubler. Cet emplette est destinée pour faire une robe de chambre à mon Oncle et ce sont des étraines que je lui donne. Ainci il n'y a pas un moment à perdre par ce qu'il faut que la robe de chambre soit faite pour le premier janvier.