Le séminaire du programme Challe du Labex Obvil, organisé et animé par Geneviève Artigas-Menant et Christophe Martin, accueillera, samedi 17 mars 2018 à 14 h, en Sorbonne, salle G 366, escalier G, 2ème étage, une conférence de Mami Fujiwara, professeur à l’Université Métropolitaine de Tokyo, et Francesca Frontini, maître de conférence à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 :
Approches numériques des questions d’auctorialité (3). Bilan et perspectives de l’enquête dans le corpus challien.
L’histoire des recherches sur l’œuvre de Robert Challe comporte un important volet consacré aux problèmes d’attribution. Le projet pluriannuel « Obvil Challe » conduit dans le cadre et avec les moyens du Labex Obvil (Observatoire de la vie littéraire) s’attache particulièrement à la mise au point de méthodes nouvelles dans ce domaine à partir d’un cas exemplaire.
Entrée libre, par le 17, rue de la Sorbonne, sur présentation d'une convocation et d'une pièce d'identité. En cas de difficulté d’accès, téléphoner au 06 98 67 74 40.
Les participants au séminaire seront les bienvenus au déjeuner-buffet qui aura lieu vers 12 heures à l’issue de l’Assemblée générale de la Société des Amis de Robert Challe au club de la Sorbonne (participation aux frais : 15 €). Réponse souhaitée avant le 5 mars à menant@u-pec.fr.