Très bon accueil au 115, double-écoute avec Aimée dont la gentillesse et la patience sont sans égal, puis briefing à 20.00 où j'ai été présenté à l'ensemble de l'équipe. Mon équipe mobile était composé d'une IDE et d'une AS qui ne m'ont pas trop considéré, heureusement Maxime (alias Max) , le chauffeur, était là pour s'occuper de moi et tout m'expliquer, sans quoi la nuit aurait été longue et pénible. Très bonne expérience malgré ambiance limite et froid glacial il est cependant dommage d'imposer le 115 d'Ivry alors qu'il en existe ailleurs en IDF... Du moins c'est ce que le site internet du samu social laisse entendre.... On n'habite pas tous à Gare de lyon, ni même dans paris intra-muros... Le saviez-vous?! Comme il est agréable de devoir faire Ivry-Cergy en transports en commun à 05.00 du matin.... Pourquoi ne laisse-t-on pas le choix aux élèves qui le désirent de le faire plus près de chez eux, quitte à ce qu'ils doivent faire les démarches eux-mêmes?....
(2012)
Ticket_1874