(2017) Ticket_656
/ 2299
(2017) Ticket_656

Un bon accueil du coordinateur avec explication sur le 115 jour et double écoute intéressante Mais quelle déception pour les maraudes !! Une équipe pesée et deprimee par le poid de leurs tâches, absolument pas soudée qui n'a pas vraiment envie d'accueillir un étudiant .. Un chauffeur présenté comme animateur social qui reste dans son camion lorsque l'on rencontre un sans abris, qui ne m'a jamais adressé la parole et qui n'a même pas eu la gentillesse de me ramener à 4h chez moi comme prevu Lâchez à 4h donc à Ivry sans RER ... Obligee de payer un taxi pour rentrer Donc payer pour faire une garde ou on ne vous attends pas où tout le monde fait grise mine et où on se retrouve à 3 femmes pour parler à des sans abris parfois non connu potentiellement dangereux Je ne m'attendais pas à ça et je suis terriblement déçue J'ai bien compris le manque cuisant de moyen mais je m'attendais à une équipe plus chaleureuse et un échange entre professionnel Med et paramédicaux pour faire évoluer l'image qu'on se fait des urgences et medecins et moi à l'inverse du samu social Je suis septique sur l'intérêt de cette garde et sur notre participation Surtout qu'on vous envoie avec une équipe qui maraude dans un quartier où il y a peu de sans abri plutôt que de vous mettre avec une équipe qui maraude dans les quartiers touristiques bondés de sans abri, du coup on voit pas le fond du travail juste le haut de l'iceberg... Bref grosse déception Heureusement que nous avons recueilli en fin de garde un sans abri proche de l'hypothermie, j'ai eu le petit sentiment qu'on a au moins permis à cette personne de retrouver un peu de confort et de dignité et j'ai enfin vu l'utilité d'une infirmière professionnelle et toute l'humanité qui aurait dû nous parcourir tout au long de cette garde