(2012) Ticket_1963
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(2012) Ticket_1963

Le fonctionnement de la platforme telephonique est très efficace pour les sans abris habitués au 115. Ceux-ci sont très vite identifiés et la gestion des hébergements est efficacement traitée par les operateurs (meme si des places ne sont évidemment pas toujours disponibles, ou accessibles). Evidemment en cas de pluie survenant au milieu de la nuit - comme ce fut le cas lors de ma garde -, les appels redoublent mais trop tard car peu de place restent disponible apres 20h (ou alors sur des sites moins appréciés des sans abris comme la mie de pain ou le boulanger). Il existe seulement 2 places qui permettent un hebergement avec un animal domestique ( sur le site de montrouge ). Nous avons du laisser dehors un sans abris pour cette raison lors de ma nuit de garde. L'impression que j'ai retiré de la maraude est la frustration de ne pas pouvoir aller au dela de la proposition d'ecoute, de soins, d'hebergement, de repas (assistance indispensable et parfaitement réalisée par l'équipe)... pour ebaucher un debut de projet d'une autre vie (ne serait-ce qu'en discuter) à l'exception d'une rencontre avec une femme sans abris, dans la rue depuis "seulement" 1 an et n'ayant pas encore perdu tout espoir de "s'en sortir".