330. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 12 février. Pylade chez Roscius. »
331. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 13 février. Danses de Mlle Ellen Sinding et M. Iril Gadescow. »
332. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 19 février. Une grande danseuse russe. Mme Véra Tréfilova. — Émotion et abstraction. — Mélodie continue. — Exotisme transposé. — Deux Moscovites : Novikoff, Clustine. »
333. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 19 février. Danses de Mlle Svirskaya. »
334. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 26 février. Affaires courantes. »
335. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 5 mars. Pour le ballet français. Ballets russes ; ballets français. — Une variation de « Sylvia ». — « Fox-Péri ». — Juliette Péri. »
336. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 7 mars. Spectacle de danse de Mlle Brociner. »
337. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 19 mars. Le cas des Sakharoff. »
338. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1924) La danse au théâtre. Esthétique et actualité mêlées « 2 avril. Pour une danseuse morte. — Anniversaire. – Bilan. »
339. Levinson, Andreï Iakovlevitch. (1921) Une dernière étape des « Ballets russes ». La Belle au Bois Dormant pp. 227-231